Inauguration pluvieuse (mais heureuse) pour la plus grande centrale solaire en autoconsommation collective de la Région Auvergne-Rhône-Alpes !

➡️ Dans la perspective de conjuguer déploiement des énergies vertes et valorisation d’une parcelle inadaptée pour un usage industriel, le SMPIPA a initié ce projet réunissant acteurs privés et publics réunis au sein de la société de projet Astrée Solar. 🥳 Après 5 ans d’un long développement freiné par les obstacles règlementaires et administratifs inhérents […]